Personnel professionnel, apte et sympathique... Pour de grosses enconomies réalisées et un produit de qualité qui dure dans le temps et est super maous costaud !!! 😍👍
Aucun conseils , vendeurs pas disponibles (après 4 vendeurs qui refusent de nous conseiller car trop occupés à rien faire) on ira à la concurrence avec un meilleur accueil!
Très beau magasin et personnel très agréable et merci à Pierre pour les conseils ...pour les différents bois a travaillé...mon fils va être content....
Le métreur s'est trompé lors de la prise de cote sur une de nos portes intérieure. Le magasin m'a d'abord proposé d'en racheter une à -50%, puis suite à mon refus à re-commandé la porte à sa charge.
La qualité des portes est excellente, et le montage très aisé.
J'attends maintenant cette dernière porte (2 mois de délais), avant de mettre à jour mon avis définitif :-)
Un grand merci à Sébastien, Nathan et leur équipe qui nous ont accompagnés pour la création d'une terrasse en cumaru dans notre jardin. Nous sommes très contents des conseils reçus, de la qualité du bois et de la pose, qui a été réalisée avec soin et professionnalisme. L'équipe a été reactive et particulièrement arrangeante avec les délais. Le résultat est parfait!
Un jeune homme très sympathique s'est occupé de moi et m'a montré les stocks pour que je puisse choisir.
J'ai eu un devis, les prix sont très corrects.
Reste plus que la livraison à voir et si tout est bon, je mettrais une cinquième étoile.
A fuir si vous avez besoin de fenêtres. Le technicien venu sur place n'a pas pris les bonnes dimensions. Résultat : commande d'une nouvelle fenêtre dont 50 % à notre charge soit 2 500 euros + la livraison. Baie vitrée livrée avec un verre opaque type WC. BSO à refaire à 50 % à notre charge. Délais non communiqués pour la bonne livraison. Travaux de maçonnerie à notre charge. Ne reconnaissent pas leurs responsabilités et reportent la faute sur l'architecte et le maçon, c'est tellement plus facile. Aucune considération pour le client qui paie. Nous ne travaillerons plus jamais avec Lalliard.