Commande passée par internet. L'une des chaises était dans un état délabré (suite a la livraison). J'ai contacté le site pour trouver une solution. Le retour a été tardif car j'utilisais le "nous contacter" du site.
Après avoir envoyé un mail directement depuis ma messagerie et réseaux sociaux le retour a été extrêmement rapide et une autre chaise m'a été envoyé. Réactif, trouve une solution et a l'écoute, je recommande ce site 😉
Une commande passée en février 2021, perdue et refacturé avec une augmentation de 30% en 2022. Je pensais que l'on pourrait couper la poire en deux mais ce n'a pas été le cas...
Le gars du bureau d'étude pour les découpe n'est pas pro du tout. Aprés être passé sur place, avoir relevé les modalités, deux mois après, toujours pas de devis! Ils osent nous dire ne pas arriver à travailler avec nos fichiers pdf, mais comment ont ils fait tout les autres fournisseurs ???
On a été reçu comme de la merde on n s est fait engueuler comme quoi on ne pouvait pas choisir que c était du déclassé et qu il fallait ranger.
Pas commerçant du tout le pseudo patron tjs habillé pareil imcapacable de vous dire bonjour vous epie des fois que vous lui dérobie une planche c est plutôt risible à eviter
Je devais récupérer un commande de bois devant être coupé mardi après-midi. Le lundi matin j'ai appelé pour demander que ma commande soit mise en attente. Le lundi après midi comme par hasard ma commande était prête alors que normalement l'atelier découpe était débordé. Et on m'a sommé de venir chercher le lendemain matin mes panneaux alors que j'aurai souhaité modifier ma commande. Commande payée bien sûr.
Aucune communication entre les personnels, aucun arrangement possible, aucune possibilité de remboursement.
Je ne reviendrai pas. Des voleurs et des incompétents!!!!
Entreprise de merde, téléchargez à 12h00 et arrêtez de télécharger ! J'ai eu 6 téléchargements supplémentaires et je reste assis au bord de la rue jusqu'au lendemain !
Programme pour les femmes enceintes de 7h30 à 12h00
Ne venez pas car cela déchargerait notre puanteur !